Visite de Madame Alexandra Valetta-Ardisson, députée des Alpes-Maritimes

Madame Alexandra Valetta-Ardisson, députée de la 4ème circonscription des Alpes-Maritimes a effectué une visite à la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes lundi 15 janvier avec sa directrice de cabinet Céline Leroyer.

Visite de Madame Alexandra Valetta-Ardisson, députée des Alpes-Maritimes
17/01/2018

Reçue par le président Louis Mazza, elle a visité les différents services et les lieux de stockage, tri et distribution en rappelant que les Élus devaient se rendre compte par eux mêmes et relayer les informations fournies.

Elle a tenu à remercier Louis Mazza et toute son équipe pour son accueil et la transparence des échanges. « Nous avons beaucoup appris durant cette matinée et vous en sommes extrêmement reconnaissantes ».

Sensibilisée sur nos problématiques de financement, Alexandra Valetta-Ardisson nous a indiqué qu’elle serait vigilante concernant le montant du FEAD lorsqu'il sera renégocié au niveau européen cette année. Sans doute, rédigera-t-elle une tribune en se basant sur l'appel que nous avions fait il y a quelques mois à tous les députés.

Concernant la CNES, comme elle s'y est engagée, la députée adressera une question écrite au gouvernement pour savoir ce qui est prévu sur 2018 dans la mesure où nous n'avons toujours pas reçu à ce jour cette dotation étatique.

« Encore, un grand bravo à vous et toute votre équipe pour le travail que vous accomplissez au quotidien pour venir en aide aux plus démunis » a-t-elle déclaré en fin de visite.